Pour les fiches de présentations, c'est par ici répartition
Appel aux anciens, rendez vous ici
Ce que vous devez savoir se trouve en ce lieu
Anciens membres, vous ne pouvez plus vous connecter ? Vous avez perdu votre mot de passe?
Design numéro 5 installé. Spécial Halloween, vos avis ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Possible joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
"Joueur?"

Invité
avatar


Possible joueur Empty
MessageSujet: Possible joueur Possible joueur Icon_minitime08.06.11 13:26

Bonjour,

Je m'étais déjà inscrit sur voter forum mais il n'était plus actif. Plus d'élèves, plus de profs. J'avais été fortement déçu.
J'ai visité d’autres forums où il y avait peu d'activité.
Donc pour être honnête, j'en ai marre de créer des persos pour ne pas les voir décoller à cause d'un manque d'activités du forum.
Je vois que l'équipe du staff est plutôt nombreuse mais y-a-t-il une liste des joueurs inscrits et actifs? Les doubles comptes sont ils autorisés sur ce forum? (de mon expérience, les doubles comptes sont une cause majeure dans l'inactivité.)

Cordialement,
Un éventuel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
"Marshall Sumner"

Modérateur
The Minister keeps order
Marshall Sumner

Nombre de messages : 6158
Age : 33
Maison : : Gryffondor
Age du perso : : 34 ans
Année/ Métier : : Ministre de la magie
Points : 1073

Possible joueur Empty
MessageSujet: Re: Possible joueur Possible joueur Icon_minitime08.06.11 13:38

Bonjour et bienvenue sur Harry Potter Ecole.

Pour répondre à tes questions, il est vrai que le forum a connu une période d’inactivité. Mais nous sommes ici pour le relancer et lui redonner toute sa fraicheur :).

Il n'y a pas de liste des joueurs actifs étant donné que le forum ouvre ses portes aujourd'hui. Les doubles comptes ne sont pas interdits mais nous préconisons de n'en créer qu'un seul dans l'immédiat.

J’espère avoir répondu à tes attentes et si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Possible joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Ecole :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Le Placard aux invités-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser