Pour les fiches de présentations, c'est par ici répartition
Appel aux anciens, rendez vous ici
Ce que vous devez savoir se trouve en ce lieu
Anciens membres, vous ne pouvez plus vous connecter ? Vous avez perdu votre mot de passe?
Design numéro 5 installé. Spécial Halloween, vos avis ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Austin Dylan Stone ¤¤ Pris ¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
"Moon Silley Stone"

♠ Admin ♠
Directrice de Gryffondor
Moon Silley Stone

Nombre de messages : 2941
Age : 30
Maison : : Gryffondor
Age du perso : : 22 ans
Année/ Métier : : Directrice de Gryffondor - Professeur - Chasseresse
Points : 2636

Austin Dylan Stone ¤¤ Pris ¤¤ Empty
MessageSujet: Austin Dylan Stone ¤¤ Pris ¤¤ Austin Dylan Stone ¤¤ Pris ¤¤ Icon_minitime16.06.11 21:41


AUSTIN DYLAN STONE
Chacun prend son destin en main

    ╚♣ I'm, as I am.
    TEMERAIRE - FORT - IMPULSIF - SENSIBLE - DIRECT - FRANC - MYSTERIEUX - ATTACHANT - SOLITAIRE -
    ╚♣ Me and my revolution
    Vous me connaissez sous le nom de Austin , je suis maintenant âgé de 18 ans ans mais ne vous fiez pas aux apparences ! Je suis originaire d' Angleterre, né à Winchester le 4 Avril 1993. Apprêtez vous à me voir entrer en piste !Je suis plutôt de classe moyenne, il y a plusieurs années maintenant j'étais à Gryffondor Mais maintenant je suis en quête d'action .


╚♣ Ce qu'il faut absolument savoir :
    - Il est le petit frère de Moon mais il ne se sont jamais vu pourquoi ? Austin a était élevé par ses parents adoptifs lamère de Moon n'était pas capable d'assumé un autre enfant
    - Il a connu Moon a poudlard mais ne savait pas qui ils étaient l'un pour l'autre , il était de très bon amis .
    - Après la mort des parents de Moon il est informé que ses vrai parents sont mort et qu'il laisse une fille derrière eux , étant trop jeune il ne fait rien .
    - Il a terminais ses études depuis un an mais ne sait pas quoi faire de sa vie , il a tendance a traîner avec les mauvaise personne il ne faudrait pas qu'il sombre vers le mal .
    - Pour l'avatar je souhaite avoir Matt Lanter

A nous deux nous dominerons le monde.
MOON SILLEY STONE -- Il se connaissent depuis un moment étant tout les deux a poudlard plus jeune cependant il n'ont jamais su qu'ils étaient frère et soeur . Moon ne connait en rien le lien qu'elle a avec Austin , cependant elle en sera choquée quand viendra leur rencontre .

Revenir en haut Aller en bas

Austin Dylan Stone ¤¤ Pris ¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Ecole :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Scénarios membres :: Scénarios occupés-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser