Pour les fiches de présentations, c'est par ici répartition
Appel aux anciens, rendez vous ici
Ce que vous devez savoir se trouve en ce lieu
Anciens membres, vous ne pouvez plus vous connecter ? Vous avez perdu votre mot de passe?
Design numéro 5 installé. Spécial Halloween, vos avis ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kelly McGee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
"Kelly McGee"

I'm a student
Kelly McGee

Nombre de messages : 1
Age : 30
Age du perso : : 14 ans
Année/ Métier : : 4e année
Points : 20

Kelly McGee Empty
MessageSujet: Kelly McGee Kelly McGee Icon_minitime30.01.12 0:48

Kelly Jane McGee
Kelly McGee Hilary-duffKelly McGee 2281688-hilary-duff-est-lizzie-mcguire-100x100-1Kelly McGee Photo_71921361_avatar_1
Kelly McGee 59712_hilary_duff_1_material_girls
Fiche d'identité
Date de naissance : 06/11/1997
Lieu de naissance : Birmingham
Nationalité : Anglaise
Origine : Anglaise
Statut : Célibataire
Famille : Père Moldu, et mère sorcière (d'origine moldue)
Années : 4e
Maison souhaitée : Peu importe, mais vu mon personnage, pas Serpentard ^^

une petite séance avec notre journaliste
Interview par Radi Crokant
pour la gazette du sorcier ;
Kelly McGee Tumblr_lyjc2fhcZp1qdqw3ro1_r1_500
Radi Crokant : "Que pensez-vous de l'arrivée d'un nouveau directeur à la tête de Poudlard ?"
Vous : Je pense que c'est très bien que quelqu'un ait repris Poudlard, l'école devait absolument continuer à exister! Les jeunes sorciers doivent pouvoir étudier dans un lieu sécurisé au maximum. Je crois en plus que ce directeur est très compétent, donc je suis plutôt pour!
Radi Crokant : "Êtes-vous au courant de l'assassinat de McGonagall et de l'attaque de Poudlard , il y a quelques temps ? Quel est votre avis sur cette sombre affaire ?"
Vous : Bien sûr que je suis au courant, tout le monde l'est, non? Quand mes parents ont entendu cette histoire, ils ne voulaient plus me laisser revenir à Poudlard, mais j'ai insisté, même si ce meurtre fait froid dans le dos... En plus, je pense que le professeur McGonagall était une très grande sorcière, celui qui lui a fait cela devait être très doué, et mauvais. Je pense que l'ordre est rétabli à l'école maintenant, et tant mieux, je ne voudrais pas que ce genre d’évènements recommencent. Une fois, c'est déjà assez horrible...
Radi Crokant : "Auriez-vous pris part ou seriez- vous resté en retrait, si vous aviez été présent à ce moment ?"
Vous : Je... Je ne sais pas. J'aurais eu peur... Je ne suis pas fière, mais je serais restée en retrait...
Radi Crokant : "Pouvez-vous nous parler de votre plus grande frayeur ?"
Vous : Je ne sais pas si c'est ma plus grosse frayeur, mais j'ai peur que les autres aient une mauvaise image de moi...
Radi Crokant : "La compétition entre maisons vous en pensez quoi ?"
Vous : Je crois que c'est quelque chose de bien, ça nous encourage à faire du mieux que l'on peut pour gagner la Coupe. Mais il ne faut pas que ça crée des tensions!
Radi Crokant : "La valeur du sang n'est plus d'actualité depuis la mort de Voldemort, cependant, qu'en pensez-vous ?"
Vous : C'est une bonne chose, surtout que ma famille est plutôt d'origine Moldue... Je suis mieux acceptée, ainsi.
Radi Crokant : "Quel métier déciderez-vous de faire d'ici plusieurs années ?"
Vous : Je ne sais pas encore... Je ne m'inquiète pas trop, j'essaye d'abord de réussir mes études.
Radi Crokant : "Avez-vous un dernier mot à nous dire ? Ou un message à faire passer ?"
Vous : Pas à ce que je sache... Je me réjouis juste de faire la connaissance de tout le monde!
Infos supplémentaires
La créature qui vous fascine ? J'aime bien les Hippogriffes
La potion que vous aimeriez savoir faire ? N'importe laquelle, je suis toujours contente quand j'en réussi une!
Quel sort préférez-vous utiliser ? J'ai appris récemment le sortilège d'Attraction... très pratique!
Quelle est votre farce et attrape préférée ? Les Oreilles à Rallonge
Quel sorcier célèbre vous a marqué ? Albus Dumbledore
L'objet magique que vous voudriez détenir ? La Cape d'Invisibilité
La forme de votre épouvantard et celui de votre patronus ? Je pense que mon Epouvantard serait mes parents sans vie... Je n'ai jamais produit de Patronus, mais ça serait sûrement un chat!

Dévoile ton vrai visage
Kelly McGee Tumblr_l57rq7KLjr1qze5g2o1_500
Kelly McGee 882383tumblr_l424l7Nk1p1qzzefvo1_500_large
Pseudo : ...
Livre ou film favori : A part les Harry Potter, j'aime bien les comédies (surtout avec Ben Stiller :)), et du fantastique, genre LSDA :)
Célébrité : Question débile: ma célébrité sur l'avatar ou ma préférée? x) Sur l'ava, c'est Hilary Duff, sinon... Rupert Grint :)
Ton avis sur HPE : J'ai bien aimé le contexte du RPG, et surtout qu'il n'y ait pas trop de lignes ^^' Le design est cool, bravo :)
Une passion à partager : La musique, le rock surtout :)
Autre chose ? : Pas à ma connaissance :) J'espère que ma fiche sera bonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
"Aristée Lawrence"

AdminI'm the voice of wisdom
Aristée Lawrence

Nombre de messages : 8259
Age : 34
Maison : : Serpentard
Age du perso : : 27 ans
Année/ Métier : : Ministre Justice Magique
Points : 273

Kelly McGee Empty
MessageSujet: Re: Kelly McGee Kelly McGee Icon_minitime31.01.12 21:56

Bienvenue sur HPe! :) Ta fiche est correcte, un parchemin te sera transmis sous peu pour ta répartition.
Revenir en haut Aller en bas

Kelly McGee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Ecole :: Préambule :: Presentation :: Cérémonie de répartition (élèves)- Etat Civil (adultes)-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser